Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Thauvin, Ibrahimovic, arbitrage… Le coup de gueule de Pierre Ménès !

par A.M.

Alors que le PSG aurait pu bénéficier de deux pénalty contre l’OM, l’arbitre n’a rien vu et personne n’en a vraiment parlé, ce qui a le dont d’énerver Pierre Ménès.

Si le PSG s’est finalement imposé sur un score assez large (4-2) contre l’OM, la première période a été très serrée puisque les deux équipes sont rentrées aux vestiaires dos à dos (1-1). Et une erreur d’arbitrage aurait pu changer la donne, Florian Thauvin repoussant sur sa ligne et de la main une frappe d’Ibrahimovic peu avant la pause. En fin de rencontre, Mandanda a également accroché le Suédois, mais c’est plus anecdotique car le PSG avait déjà scellé le score. Quoi qu’il en soit, Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi les erreurs dont est victime le PSG ne font pas plus parler.

« On hurle que le Qatar achète la France entière »

« Le PSG aurait pu obtenir un penalty pour une main de Thauvin sur la reprise d'Ibrahimovic. On remarquera aussi qu'il y avait penalty de Mandanda sur Ibrahimovic en fin de match. Mais bon, lorsque les fautes d'arbitrage sont en faveur du PSG, on hurle que le Qatar achète la France entière, et quand c'est en leur défaveur, c'est à peine mentionné par les Stradivarius de France Télé. Ça, c'était juste une petite remarque au passage », écrit le journaliste sur son blog.