Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OM - Classico : Thiago Motta évoque le grand retour des Ultras !

par An.C.

De retour au Parc des Princes cette saison, les Ultras redonnent de l’ambiance à l’enceinte du PSG. Un retour important selon Thiago Motta.

Le Parc des Princes revit. Le stade du PSG est moins bouillant depuis le Plan Leproux. Pour rappel, en 2010, suite au décès d’un supporter, Robin Leproux, à l’époque président du club parisien, avait interdit l’accès du stade aux Ultras. Cet été, des négociations entre le groupe de supporters et le PSG était dans l’air.  Les Ultras ont eu gain de cause et un petit groupe d’environ 150 supporters a pu apparaître lors du match face à Bordeaux le 01er octobre dernier. Le Parc des Princes pourrait avoir à nouveau une ambiance digne de ce nom. Et  Thiago Motta apprécie le retour des Ultras...

« Ils changent l’ambiance »

Dans une interview accordée au JDD, Thiago Motta a affiché sa joie de voir les Ultras au Parc des Princes : « Tout ce qui peut nous aider est important. Ce que les Ultras apportent change l’ambiance et procure plus d’émotions au Parc. Et au final, c’est ce qui compte : le spectacle. » Pour le Classico de ce dimanche face à l’OM, il devrait y avoir entre 200 et 300 Ultras. Selon les informations de Téléfoot, un tifo serait également prévu.