PSG/OM - Ibrahimovic : «On avait dit que le seul défenseur capable de m’arrêter était Nkoulou…»
La rédaction

Invité à faire le top 5 de ses plus beaux buts sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de revenir sur son chef d’œuvre contre l’OM au Stade Vélodrome.

Auteur de 113 buts sous le maillot du Paris Saint-Germain, Zlatan est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale devant un certain Pedro Miguel Pauleta. Invité à dévoiler le top 5 de ses plus belles réalisations pour le site officiel du PSG, le Suédois n’a pas manqué d’envoyer un message aux défenseurs de Ligue 1.

« Qui que ce soit, personne ne peut me stopper »

« Le numéro 5, c’était lors de OM-PSG. Sur corner, j’ai talonné le ballon dans le but. Si je me souviens bien, on avait dit que le seul défenseur capable de m’arrêter en France était Nicolas Nkoulou. Entendre ça, m’avait donné un vrai coup d’adrénaline. Il est au marquage sur moi, donc quand j’ai marqué, c’était un message. Qui que ce soit, personne ne peut me stopper. »

« On décidera un peu plus tard ce qu'il faut faire »

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, Laurent Blanc s’était confié sur l’avenir du Suédois dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « L'important, c'est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental pour le développement du projet du PSG, mais peut-être qu'à 34 ans lui aussi a envie de découvrir de nouveaux horizons. On décidera un peu plus tard ce qu'il faut faire ».

Articles liés