Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OM : Nasser Al-Khelaïfi adresse un message à Frank McCourt !

par A.M.

Alors que Frank McCourt va prochainement devenir propriétaire de l’OM, Nasser Al-Khelaïfi l’a chaleureusement accueilli.

« C’est la rivalité-clé pour Marseille, pour la Ligue 1 et le football français, et la clé pour nous pour pouvoir battre le PSG et devenir champions. Je veux de bons résultats et je vais naturellement en exiger. » Frank McCourt n’en démord pas, il veut battre le Paris Saint-Germain et mettre fin à l’hégémonie du club de la capitale sous pavillon qatari. Un duel de puissants investisseurs pourraient prochainement voir le jour en Ligue 1, mais Nasser Al-Khelaïfi accueille l’ancien propriétaire des Dodgers les bras ouverts.  

« Je suis très heureux de l’accueillir ici »

« Je suis très heureux de l’accueillir ici, car la Ligue 1 a besoin d’autres investisseurs pour faire progresser le niveau du championnat donc bienvenue en France », confie le président du PSG dans des propos accordés à Téléfoot. Il faut dire que si l’OM retrouve son lustre d’antan, c’est toute la Ligue 1 qui en bénéficiera et qui progressera. Et une L1 plus attractive ne peut être qu’un avantage pour les Parisiens aussi.