PSG : OM, OL… Pour Jean-Michel Aulas, l’invincibilité du PSG ne durera pas !
La rédaction

Alors que le PSG a battu le record d’invincibilité en Ligue 1, Jean-Michel Aulas estime que les hommes de Laurent Blanc tomberont forcément un jour.

Avec sa victoire contre Lorient mercredi (3-1), le PSG est entré encore plus dans l'histoire de la Ligue 1. Le club de la capitale a ainsi enregistré un 33e match sans défaite, et fait tomber le record du FC Nantes lors de la saison 1994-1995. Les Parisiens semblent intouchables, mais pour Jean-Michel Aulas, les hommes de Laurent Blanc ne sont pas imbattables et tomberont forcément un jour. 

« Il y a un moment où le PSG sera battu »

« Est-ce que le PSG est vraiment imbattable en Ligue 1 ? Ça arrivera. Il y a un moment où le PSG sera battu. Est-ce que ce sera par l’OM, dans une version corrigée avec de nouveaux joueurs qui viennent d’arriver au mercato ou est-ce que ce sera Lyon en Coupe de France ? Je ne sais pas. Les supporters, à Lyon comme à Marseille, y croient moins et du coup, cela crée moins d’emphase entre les deux clubs », admet Jean-Michel Aulas.

« C’est un truc incroyable »

« On a perdu un match dans la saison, c’était contre le Real Madrid. C’est un truc incroyable. Pourquoi ne pas gagner le championnat sans perdre un match ? Ce n’est pas manquer de respect aux autres équipes, mais on connaît notre qualité, l’ambition du club, tous les efforts qui ont été faits pour acheter des grands joueurs. C’est difficile pour les autres équipes », admettait Lucas Moura sur ce record.

Articles liés