Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Verratti et Thiago Silva en froid avec Unai Emery ?

par A.C.

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, n’était pas du tout content de son remplacement lors du choc face à l’OM (0-0). Et Thiago Silva en voudrait également à Unai Emery...

De la pluie, un match fermé et des précieuses occasions ratées. Tout était réuni pour agacer passablement les joueurs du Paris Saint-Germain. Face à un Olympique de Marseille replié derrière, les champions de France n’ont pas su trouver la solution. Voulant donner un nouvel élan, Unai Emery a opéré quelques changements au PSG… qui n’ont pas du tout donné le résultat escompté puisque le PSG n’a pas su s’imposer et de plus, les sortants n’ont pas caché leur colère, de Marco Verratti à Thiago Motta, en passant par Angel Di Maria.

Verratti n’a pas apprécié d'être remplacé

C’est surtout la sortie de Marco Verratti qui fait couler beaucoup d’encre depuis dimanche soir. L’international italien a été remplacé à la 58e minute par Blaise Matuidi, ce qui ne lui a pas du tout plu. En se dirigeant vers le banc, il a tapé dans la main d’Unai Emery, mais ne s’est pas épargné quelques commentaires à l’encontre de son coach, main sur la bouche. Après ça il s’est tourné vers ses coéquipiers et a lancé : « Mais c’est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? », comme on peut le voir sur des images dévoilées par Canal+. Ce petit malaise vient s’ajouter au goût amer de la défaite, du côté du Paris Saint-Germain. Surtout que cela se serait répercuté sur le vestiaire en entier. Thiago Silva, capitaine du PSG, serait tout particulièrement remonté envers son coach, d’après les informations de RMC. Le technicien espagnol devra vite régler ce problème afin d’aller de l’avant…