PSG : OM, supporters... Di Maria se livre avant le Classico !
La rédaction

Dans un entretien accordé à beINSPORTS, Angel Di Maria a évoqué le Classico de ce dimanche soir face à l’OM.

Attendu depuis des mois, le match retour entre l’OM et le PSG a lieu ce dimanche soir dans un Stade Vélodrome qui s’annonce plein à craquer. Et autant dire que Angel Di Maria, arrivé cet été dans le club de la capitale, a vite compris l’importance de ce match, comme il l’a confié ce dimanche.

« Un Classico reste un Classico »

« Le plus important est de gagner. Pour le premier match, que nous avons joué au Parc des Princes, tous les supporters que je croisais pour un autographe ou une photo, me demandaient de marquer quatre, cinq, ou six buts. On ira au Vélodrome pour faire un résultat et continuer à engranger des points pour être champion le plus rapidement. Un Clasico reste un Clasico. Il y a toujours beaucoup de coups, il y a tous les ingrédients qui font que ce match est spécial », a ainsi confié l'ailier argentin du PSG dans un entretien accordé à beINSPORTS.

« Ça reste un match à part »

« Tant que ce n’est pas fait, on ne se le dit pas encore même si, c’est vrai, il y a un gros écart. On attend le moment venu avant de dire que Paris est champion... C’est un derby ! J’en ai joué beaucoup entre Monaco et Nice. Et là je serai présent pour mon premier Classico. Il y a de l’excitation, c’est un match particulier. Avant, je les regardais à la télé et je rêvais d’en jouer un. Ça reste un match à part, ce sera sous tension sur le terrain. Étant du sud, j’ai beaucoup d’amis qui sont pour l’OM. Et comme je joue à Paris, je me fais brancher », a de son côté confié Layvin Kurzawa sur le Classico face à l'OM.

Articles liés