Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «On a pointé du doigt Ibra en C1, mais il a rempli sa part davantage que Di Maria…»

par T.M.

Lors de son passage au PSG, Zlatan Ibrahimovic a régulièrement été pointé du doigt en Ligue des Champions. Toutefois, d’autres joueurs n’ont pas également tenu leur rang…

Alors que Zlatan Ibrahimovic a déjà un palmarès bien étoffé, la Ligue des Champions lui manque encore. Il faut dire que le Suédois n’est souvent pas au rendez-vous dans les matchs importants. En effet, ces dernières saisons, avec le PSG, à partir des huitièmes de finale, le Suédois a énormément déçu, ne réussissant pas à mener ses coéquipiers au sommet. Régulièrement pointé du doigt, Ibrahimovic n’est pourtant pas le seul dans ce cas…

« Di Maria doit apporter plus »

C’est notamment ce que pense Alain Perrin. Dans des propos accordés à France Football, il avoue ainsi : « Pour aller loin, il faut le joueur qui fait la différence. Les plus grands clubs en ont même deux ou trois. C’est pour ça que j’attends beaucoup de joueurs comme Pastore ou Di Maria. On a pointé du doigt Ibra en C1, mais il a rempli sa part davantage que Di Maria, qui m’a laissé sur ma faim. Un joueur comme lui doit apporter plus ».