Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «On sait très bien que Zlatan Ibrahimovic n’est pas Cristiano Ronaldo…»

par L.L.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a souvent été pointé du doigt pour ses performances en Ligue des Champions, un ancien joueur du PSG s’est prononcé sur le sujet.

Débarqué en 2012 au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic s’est vite imposé comme le grand patron du club de la capitale. Quatre ans plus tard, le Suédois est le meilleur buteur de l’histoire du PSG et aura pleinement contribué à la domination parisienne en Ligue 1. Cependant, l’ancien milanais est régulièrement pointé du doigt pour son manque d’efficacité lors des grandes soirées européennes.

« Il n’arrive pas à faire la différence dans les grands matches »

Pour le compte d’une interview accordée à ParisTeam, Eric Rabésandratana, Joueur du PSG entre 1997 et 2001, a livré ses impressions sur Zlatan Ibrahimovic. « Contrairement aux autres années, le Suédois a marqué cette fois en quart de finale de Ligue des champions (au match aller face à Manchester City, Ndlr). Il faut donc relativiser un peu ses prestations face aux Anglais. On sait très bien que Zlatan n’est pas Cristiano Ronaldo : il n’arrive pas à faire la différence dans les grands matches… »