Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pascal Dupraz avance deux arguments pour dominer Unai Emery !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG se déplacera à Toulouse vendredi soir en championnat, Pascal Dupraz s’attend à un gros combat et explique comment il pourrait venir à bout de la formation d’Unai Emery.

Tombeurs de Caen (6-0) et Dijon (3-0) cette semaine, les joueurs du PSG tenteront de confirmer leur retour au premier plan vendredi soir sur le terrain du Toulouse FC. Un match forcément compliqué à aborder pour Pascal Dupraz et ses hommes, qui restent toutefois sur un succès convaincant à Lille mardi (2-1). Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur toulousain a avancé ses arguments pour expliquer comment il tentera de faire de l’ombre au PSG.

« Il y a quelque chose à tenter »

« La meilleure chance pour nous, c’est de jouer face au PSG pour plus que les contrarier. Le Stadium sera plein, on va tenter notre chance face au PSG. Il y a quelque chose à tenter, et on va le tenter. Des retours ? J’espère pouvoir compter sur Trejo et Braithwaite. On pourra proposer des qualités de technique et de percussion. On peut aller les chercher, et leur faire mal avec des transitions rapides. Pour ne pas avoir de regrets, il faudra jouer notre football et ne pas subir celui du PSG », explique Pascal Dupraz.