PSG : «Pastore ? C'est l'expression d'une frustration légitime !»
La rédaction

Alors que Javier Pastore avait affiché son incompréhension dans le JDD au sujet de sa situation, l’Argentin vivrait mal l’absence de turn-over dans les grands matches.

Malgré une saison 2014-2015 de haut niveau, Javier est pourtant souvent remplaçant cette saison. En effet, le joueur souffre de l’arrivée de son compatriote, Angel Di Maria au cours du dernier mercato estival. Invité à s’exprimer sur le sujet pour le compte d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Ronan Folgoas s’est livré.

« L'absence de turn-over a été mal vécue par plusieurs joueurs »

« Pour rappel, Pastore a expliqué dans le JDD qu’il ne comprenait pas les choix de Laurent Blanc, qui le laisse sur le banc après des bonnes prestations selon lui ces dernières semaines. C'est l'expression d'une frustration légitime. Et la vérité, c'est que l'absence de turn-over entre les deux derniers matchs a été très mal vécue par plusieurs joueurs. Pas seulement par Pastore. Marquinhos, Rabiot, etc... »

« Je ne comprends pas mais je dois l'accepter »

Interrogé par le JDD, Javier Pastore reconnaît ne pas comprendre sa situation au Paris Saint-Germain. « Je ne comprends pas mais je dois l'accepter, travailler plus pour le convaincre (Laurent Blanc) de me relancer dans son onze pour la Ligue des champions. Je suis à Paris pour participer aux grands rendez-vous donc j'espère être titulaire contre le Real Madrid ».

Articles liés