Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Pastore ? Emery comptait sur lui, mais les blessures ont gâché ses projets»

par G.M.

Alors que sa saison est une nouvelle fois gâchée par les blessures, Javier Pastore est prêt à joueur selon Yves Leroy, journaliste au Parisien.

« Pastore est un joueur qui a beaucoup d'expérience, qui connait bien le club, les joueurs. Il a la capacité et la qualité pour jouer entre les lignes. C'est un joueur qui peut revenir chercher les ballons et vite permettre de les remonter. Il bonifie les occasions avec ses passes », expliquait récemment Unai Emery. Si l’entraîneur espagnol semble apprécier Javier Pastore, il ne peut malheureusement que rarement compter sur son joueur, trop souvent blessé. Ce qui gâche ses projets selon Yves Leroy, journaliste au Parisien.

« Paris retrouve des automatismes sans lui »

« Javier Pastore est prêt à jouer. Il s'est échauffé hier, sans entrer en jeu. Je partage votre analyse sur la difficulté de l'intégrer au milieu de terrain actuellement. Paris retrouve des automatismes sans lui et Unai Emery ne fait pas beaucoup tourner. L'entraîneur comptait pourtant énormément sur lui en début de saison, mais les blessures à répétition ont gâché ses projets... », a ainsi expliqué Yves Leroy.