Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pastore envoie un message fort à Unai Emery !

par C.C.

Après avoir connu une saison galère au sein du PSG, Javier Pastore entend bien se rattraper sous l'ère Unai Emery comme il l'a confié vendredi soir après la victoire à Bastia. 

Javier Pastore n’a joué que 16 matches la saison dernière. Victime d’une blessure au niveau du mollet qui l’a écarté de nombreux mois, le meneur de jeu du PSG compte s’imposer cette année sous les ordres du nouvel entraineur, Unai Emery. Mais la concurrence sera une nouvelle fois rude avec notamment l’arrivée d’Hatem Ben Arfa au PSG, qui a le même profil que l’Argentin. Toutefois, il s’est déjà montré en ce début de saison en inscrivant le premier but contre l'OL en Trophée des Champions (victoire 4-1) et ne compte pas s’arrêter là.

« Mon objectif c'est de jouer, de gagner des titresi »

Titulaire pour le premier match de championnat contre Bastia vendredi soir (1-0), Javier Pastore est sorti à la 75 minutes. Il a ensuite fait passer un message fort à Unai Emery et ses concurrents du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien« Ma saison à venir ? Déjà, je veux gagner ma place dans le onze titulaire. Il y a beaucoup de joueurs et donc de concurrence. L’an dernier, j’avais un problème au mollet qui m’a gêné toute la saison. Mon objectif, c’est de jouer, de gagner des titres. Et si je peux marquer et donner des passes décisives, c’est encore mieux ».