Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pastore, Ibrahimovic… Les vérités de Marco Verratti sur le numéro 10 !

par G.F.

Le numéro 10 du PSG est resté orphelin avec le départ de Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier voulait que se soit Marco Verratti qui le reprenne mais c’est Javier Pastore qui a été choisi.

Après quatre saisons au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a décidé de tenter un dernier challenge en Europe en s’engageant avec Manchester United. Avec son départ, le numéro 10 qu’il a porté est resté vacant. Le Suédois avait expliqué avoir choisi son successeur : « J’aimerais voir Verratti revêtir mon maillot. Il est arrivé comme un joueur, et lorsque je suis parti, c’était un joueur différent. C’est déjà une star ». Mais l’Italien n’a pas été l’élu.

« Je remercie Ibra »

Lors d’un entretien avec Le Parisien, Marco Verratti est revenu sur le fait que se soit Javier Pastore qui porte le numéro 10 dès à présent : « Non, c'est une décision que nous avons prise ensemble avec Flaco (NDLR : surnom de Pastore). Il le mérite. C'est un des joueurs les plus techniques de l'équipe. Je suis très content que ce soit lui notre n° 10. Je remercie Ibra qui voulait que je le prenne. C'est mon ami, il m'a beaucoup aidé ici, mais je pense qu'il est content aussi que Flaco porte son n° 10, parce qu'Ibra l'aime beaucoup », a confié l’Italien. Reste à voir maintenant si l’Argentin aura le même rendement que Zlatan Ibrahimovic avec ce numéro.