PSG : Pastore, Kurzawa… Les petites déceptions de Pierre Ménès !
La rédaction

Alors que le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en éliminant l’ASSE mercredi soir, Pierre Ménès revient sur cette affiche et évoque notamment ses légères déceptions de la rencontre côté parisien.

Battu pour la première fois de la saison en Ligue 1 dimanche dernier sur la pelouse de l’OL (2-1), le PSG s’est bien repris mercredi soir en dominant l’ASSE (3-1) à Geoffroy-Guichard. Le club de la capitale, qui alignait une équipe relativement compétitive au coup d’envoi, n’a pas entièrement convaincu Pierre Ménès pour autant comme l’explique le consultant de Canal + sur son blog.

« J’ai trouvé les deux Thiago médiocres avant le repos »

« Et puis il y a eu ce penalty un peu bêtement concédé par Kurzawa juste avant la pause, qui a redonné un semblant de suspense au match (…) Ensuite, Paris a plus ou moins géré. Les deux Thiago, que j’avais trouvés assez médiocres avant le repos, se sont bien repris après et malgré deux ou trois situations vaguement chaudes, Paris s’en est sorti sans vraiment trembler (…) Et puis, il y a eu le tir sur le poteau de Pastore - d’ailleurs bien nonchalant pendant tout le match malgré quelques éclairs… », explique notamment Pierre Ménès sur le PSG.

Articles liés