Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Patrick Kluivert va parler des pépites avec Unai Emery !

par G.d.S.S.

Présent samedi lors de la victoire de la réserve du PSG contre Rennes, Patrick Kluivert vante les mérites des jeunes joueurs parisiens et annonce une discussion à venir avec Unai Emery à ce sujet.

Nommé directeur du football du PSG début juillet, Patrick Kluivert prend son rôle déjà très au sérieux. Interrogé par Le Parisien ce dimanche, le Hollandais revient sur la large victoire de la réserve du PSG à laquelle il a assisté samedi contre Rennes (7-1) et assure qu’il discutera prochainement du sort des jeunes joueurs parisiens avec Unai Emery.

« C’est lui qui prend les décisions »

« Jean-Kevin et les joueurs qui étaient avec nous aux Etats-Unis ont très bien joué. J’avais déjà vu là-bas lors de la tournée qu’ils avaient un bon état d’esprit, et c’est important qu’ils aient le même en CFA. Le coach va me demander, je lui dirai ce que je pense des joueurs. Après, c’est lui qui prend la décision de les intégrer ou non. Les jeunes s’entraînent déjà avec les pros, c’est bon pour eux. Il y a beaucoup de joueurs en équipe première, et il faut qu’ils soient les meilleurs de CFA pour prétendre y entrer », assure le dirigeant du PSG.