Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche un sentiment mitigé sur Kurzawa…

par G.d.S.S.

Titulaire lundi soir lors de la victoire de l’équipe de France contre les Pays-Bas (1-0), Layvin Kurzawa a rendu une copie à deux visages selon Pierre Ménès, pas totalement convaincu par le latéral du PSG.

Alors qu’il monte clairement en puissance cette saison au PSG sous les ordres d’Unai Emery, Layvin Kurzawa s’impose également en tant que titulaire en équipe de France. Aligné par Didier Deschamps pour les deux dernières rencontres face à la Bulgarie (4-2) et les Pays-Bas (1-0), le latéral gauche du PSG n’a pourtant pas été impérial lundi soir comme l’explique Pierre Ménès sur son blog.

« Une seconde mi-temps inquiétante »

« Excellente première période durant laquelle il a bien participé au jeu tout en étant concentré sur le plan défensif. Par contre, il a eu énormément de mal dans le deuxième acte, notamment sur les montées de son vis-à-vis Karsdorp. On le sentait un peu paniqué même si sur la grosse occasion repoussée par Lloris, ce n'est pas lui qui est en cause mais la très mauvaise passe de Martial. Donc première mi-temps très satisfaisante et seconde plus inquiétante », lâche Pierre Ménès sur le joueur du PSG.