Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès annonce un pronostic sur Ben Arfa et Pastore !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG s’apprête à lancer officiellement sa nouvelle saison et dispose de nouveaux éléments dans son effectif, Pierre Ménès estime qu’Unai Emery ne devrait pas s’appuyer en priorité sur Hatem Ben Arfa et Javier Pastore pour l’animation.

Angel Di Maria, Lucas, Javier Pastore, Hatem Ben Arfa, Jonathan Ikoné… C’est un fait, Unai Emery aura l’embarras du choix cette saison pour composer son animation offensive au PSG ! Alors qu’il devrait privilégier un système en 4-2-3-1, le technicien espagnol devra faire des choix pour son onze-type. Interrogé à ce sujet via son compte Twitter ce mardi, Pierre Ménès se mouille et évoque les choix forts à venir au sein du PSG.

« Ben Arfa et Pastore sur le banc »

« L’heure des choix va arriver et ça va changer la donne (…) Prono ? Ben Arfa et Pastore sur le banc », estime Pierre Ménès. Reste à savoir si les premières compositions d’équipe d’Unai Emery donneront ou non raison au consultant de Canal +, d’autant que le PSG n’a pas encore tout à fait terminé son mercato et devrait prochainement boucler le recrutement de Jesé.