Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès change son fusil d’épaule avec Kurzawa !

par G.d.S.S.

Alors que Didier Deschamps devra prochainement trancher pour les 23 joueurs sélectionnés pour l’Euro avec l’équipe de France, Pierre Ménès revoit finalement son choix avec Layvin Kurzawa, toujours remplaçant au PSG.

« Face à des adversaires très défensifs, son jeu offensif est un atout », lâchait récemment Pierre Ménès sur Layvin Kurzawa, optant donc en faveur du latéral gauche du PSG pour la liste des 23 de Didier Deschamps pour l’Euro 2016. Dans sa chronique du jour sur Direct Matin, le consultant de Canal + revoit sa position avec Layvin Kurzawa et lui préfère finalement le défenseur du LOSC, Djibril Sidibé. Pierre Ménès s’explique sur ce changement d’opinion.

« Sidibé est titulaire en club, pas Kurzawa »

« J’ai choisi d’intégrer Djibril Sidibé au détriment de Layvin Kurzawa. Le Lillois est titulaire avec son club, ce qui n’est pas le cas de l’ancien Monégasque au PSG (…) Djibril Sidibé me plaît, lui, de plus en plus. En plus d’être costaud défensivement, le Lillois sait se montrer dangereux offensivement, lui a déjà marqué plusieurs buts cette saison. Il peut aussi évoluer dans le couloir droit. Sa polyvalence est clairement un atout », explique Pierre Ménès.