Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès distribue un bon point à Matuidi…

par G.d.S.S.

Buteur avec l’équipe de France lundi soir face au Cameroun, Blaise Matuidi a confirmé la tendance après une bonne saison dans les rangs du PSG. Et Pierre Ménès souligne d’ailleurs la belle sortie du milieu de terrain parisien…

Si l’équipe de France n’a pas brillé dans le secteur défensif lundi soir lors de sa courte victoire en match amical contre le Cameroun (3-2), un élément du milieu de terrain a su tirer son épingle du jeu : Blaise Matuidi. Le joueur du PSG, plus convaincant que Lassana Diarra et Paul Pogba dans l’entrejeu des Bleus, avait d’ailleurs ouvert le score suite à un excellent service de son ancien partenaire du PSG Kingsley Coman. Sur son blog officiel ce mardi, Pierre Ménès souligne le bel apport de Blaise Matuidi durant ce match.

« Déjà mieux que beaucoup d’autres »

« Il ne devait sans doute pas avoir assez joué cette saison pour que Deschamps le laisse sur le terrain pendant 93 minutes. Mais bon, il a encore marqué. Et c’est d’ailleurs assez paradoxal de voir qu’il était le milieu de terrain le plus avancé sur le terrain en première période, avant d’occuper une position plus proche de celle de Kanté après le repos. Rien d’extravagant, mais il a marqué et s’est rendu utile. C’est déjà mieux que beaucoup d’autres », assure Pierre Ménès sur le milieu de terrain du PSG.