Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dresse un bilan positif pour Kurzawa !

par G.d.S.S.

Titularisé lors des deux derniers rendez-vous de l’équipe de France, Layvin Kurzawa poursuit dans la lignée de son très bon début de saison avec le PSG et a marqué des points comme le souligne Pierre Ménès.

Si l’équipe de France n’a pas convaincu en concédant le match nul mardi soir (0-0) sur le terrain de la Biélorussie, l’une des rares satisfactions tricolores appartient au PSG : Layvin Kurzawa. Convoqué par Didier Deschamps afin de faire oublier Patrice Evra, le latéral gauche a rendu, 4 jours après sa belle sortie en Italie, une copie très correcte. Sur son blog, Pierre Ménès explique d’ailleurs que le joueur du PSG est en train de s’imposer comme un titulaire en puissance chez les Bleus.

« Il a marqué beaucoup de points »

« Il n'a pas souffert défensivement - le contraire aurait été étonnant vu que les Biélorusses n'ont pas attaqué - et sa participation au jeu offensif a été intéressante. Il s'est notamment montré dangereux de la tête à deux reprises. Il a marqué beaucoup de points sur les deux matchs », explique Pierre Ménès sur Kurzawa, qui va désormais tenter de poursuivre sur sa lancée avec le PSG.