Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur Unai Emery…

par G.d.S.S.

Visiblement peu convaincu par l’arrivée et les choix d’Unai Emery au sein du PSG, Pierre Ménès pointe du doigt les méthodes du technicien espagnol, qui obtient des résultats irréguliers à l’extérieur.

« Les critiques ? C’est normal. L’adaptation c’est un processus que nous voulons faire vite, mais nous sommes conscients que nous avons besoin de gagner et aujourd’hui en championnat, nous devons faire mieux », lâchait récemment Unai Emery sur les critiques dont il fait l’objet cette saison au PSG. Et malgré un bon début de match et une victoire sur le fil samedi sur la pelouse de Nancy (2-1), l’entraîneur espagnol du PSG a une nouvelle fois subi les critiques de Pierre Ménès.

« À l’extérieur, c’est incohérent et informe »

« Il y a un aveu de faiblesse et de fébrilité à l'extérieur qui ne date pas d'aujourd'hui. Il n'y a qu'à Caen que les Parisiens ont réalisé un bon match. À Bastia, ils ont signé une victoire poussive et se sont inclinés à Monaco et Toulouse. Cette équipe joue mal hors de ses bases. Alors, certains parlent encore de la "patte Emery". D'accord il a mis en place des choses intéressantes, notamment au niveau du pressing - enfin quand les joueurs parisiens daignent le faire - mais à l'extérieur, c'est incohérent et informe », lâche Pierre Ménès via son blog officiel sur le visage du PSG version Unai Emery.