Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dresse un premier constat sur Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Aligné à la pointe de l’attaque du PSG vendredi soir face à Bastia, Hatem Ben Arfa n’a pas franchement été convaincant comme le constate Pierre Ménès dans son analyse d’après-match.

En l’absence d’Edinson Cavani (blessé) et alors que Jesé vient à peine de poser ses valises au PSG, c’est Hatem Ben Arfa qui occupait le poste d’avant-centre vendredi soir à Bastia (victoire 1-0). Convaincant dans ce rôle face à l’OL la semaine passée en Trophée des Champions (4-1), l’ancien joueur de l’OGC Nice a été bien moins tranchant sur le terrain corse. Un constat partagé par Pierre Ménès, qui se livre sur la prestation d’Hatem Ben Arfa avec le PSG sur son blog officiel ce samedi.

« Clairement une fausse bonne idée »

« Ben Arfa avant-centre, c’est clairement une fausse bonne idée. Même si c’est vrai que Jesé est arrivé très récemment et que Cavani était blessé (…) Côté parisien, il va falloir attendre plusieurs semaines et l’incorporation des recrues - seul Ben Arfa a débuté ce soir - pour se faire une idée. Disons que la qualité de la prestation est clairement en-dessous de ce que le champion de France avait montré lors des matchs amicaux et du Trophée des Champions. Pour le moment… », explique Pierre Ménès sur le match compliqué d’Hatem Ben Arfa avec le PSG.