PSG : Pierre Ménès en rajoute une sérieuse couche sur Cavani et Lavezzi, les « clowns » du PSG !
La rédaction

Alors qu’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi n’ont pas participé aux deux derniers matches du PSG pour cause de sanction disciplinaire, Pierre Ménès n’a pas épargné les deux joueurs…

Les temps sont difficiles au Paris Saint-Germain… Alors que la première partie de saison des hommes de Laurent Blanc n’a pas franchement séduit les observateurs, les Parisiens comptaient sur le déplacement à Bastia pour se remettre la tête à l’endroit et profiter de la défaite de l’OM contre Montpellier. Malheureusement pour eux, les Parisiens ont mordu la poussière après avoir pourtant mené 2-0 (4-2 score final). Une défaite qui fait tache aujourd’hui…

« IL Y EN A DEUX QUI T’ONT NIQUÉ LE BORDEL DIRECT !»

Interrogé sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, le consultant Pierre Ménès a sévèrement taclé Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, arrivés en retard à la reprise de l’entraînement et sanctionnés par le club. « Alors si l’état d’esprit change parce que t’as passé trois jours à Marrakech… Mais c’est du pipeau ! (…) Et puis alors dans cette tentative de pseudo-changement, il y en a deux qui t’ont niqué le bordel direct, c’est les deux clowns, là ! Alors ils disent qu’ils restent en Amérique du Sud à Noël avec leurs enfants… Résultat, il y en a un qui est dans le désert avec son pote au Paris-Dakar, l’autre qui est en boîte de nuit… Sans eux, tu te retrouves avec Jean-Christophe Bahebeck, qui n’est que Jean-Christophe Bahebeck, Zlatan Ibrahimovic, qui au mieux s’en fout et au pire à un talon dans le sac, puis Lucas Moura qui ne peut pas marquer deux buts à tous les matches. T’es dans l’obligation de les réintégrer alors qu’ils se foutent du PSG », a-t-il déclaré.

BLANC : « ILS ONT MANQUÉ DE RESPECT AU CLUB »

Récemment interrogé sur ce sujet, Laurent Blanc s’était montré particulièrement clair. « Les deux joueurs ont manqué de respect au club, au staff, aux autres joueurs. La décision a été unanime. La direction a été surprise et déçue. Tout le monde s’en serait passé. Après, si ça peut apporter de la cohésion... Ils ont bien travaillé, c’est la moindre des choses. Réintégrés ? Non. On prendra une décision après le match de Bastia. On a le temps. Eux, ils ont bien pris leur temps pour revenir !», avait-il déclaré.

Articles liés