PSG : Pierre Ménès pointe du doigt l’ego de Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

La victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille a également été marquée par le retour au premier plan de Zlatan Ibrahimovic, qui a refoulé les terrains de Ligue 1 pour la première fois depuis 7 semaines.

Pour son retour au jeu, Zlatan Ibrahimovic a pu courir durant 25 grosses minutes face à l’OM de Marcelo Bielsa. Si les Parisiens se sont imposés après un début de match compliqué, les fans du club ont pu accueillir le retour du buteur suédois comme celui du messie.

« SON EGO AVAIT TROP ENVIE DE MARQUER »

Habitué à livrer son sentiment sur les rencontres de grande importance, Pierre Ménès y est allé de son petit mot sur le Classico qui était tant attendu et s’est exprimé sur le retour du roi du Parc des Princes : « On a aussi eu droit à l’entrée d’un Ibra qui m’a semblé étonnamment en jambes. Il est à l’origine du second but, mais a fait preuve d’un peu de gourmandise à deux reprises. Son ego avait trop envie de marquer pour son retour. A l’arrivée, le PSG revient donc à un point de son hôte du soir, à l’issue d’un match de haut niveau. »

« ON VOULAIT UN ASCENDANT PSYCHOLOGIQUE »

Interrogé à la fin du match par les médias, Laurent Blanc s’est livré sur son choix de placer Zlatan Ibrahimovic dans le groupe qui allait affronter l’OM : « Il est depuis sept semaines à l’infirmerie, il touche le ballon depuis deux séances et il s’est entraîné avec nous depuis avant-hier… parce que c’est Ibra. Et parce qu’on voulait avoir un ascendant psychologique ou créer quelque chose pour ce match. Tout le monde a cru comprendre que j’allais prendre le risque en le faisant jouer, mais non, le risque que j’ai pris, c’est de le mettre dans le groupe. Il ne devait même pas être dans le groupe », a indiqué Laurent Blanc, heureux de la victoire des siens.

Articles liés