Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme littéralement pour Edinson Cavani !

par J.-G.D.

Alors qu'Edinson Cavani a énormément pesé lors de la victoire du PSG face à Bordeaux, Pierre Ménès souligne les progrès de l'Uruguayen qui s'est imposé comme l'arme offensive numéro 1 des Parisiens.

Si certains critiquent Edinson Cavani depuis le début de la saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait taire les mauvaises langues après ses deux réalisations contre Bordeaux (2-0). L’Uruguayen a d’ores et déjà inscrit 11 buts, toutes compétitions confondues, et fait presque oublier Zlatan Ibrahimovic. Après la victoire des Parisiens face aux Girondins, Pierre Ménès est assez dithyrambique à l’égard de l’attaquant parisien.

« Cavani est devenu l’atout numéro 1 »

« Samedi après-midi, Bordeaux s’en est très bien sorti avec ce 0-2 concédé au Parc face à un PSG qui l’a laminé en livrant sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Avec deux buts remarquables inscrits par un Cavani qui affiche des stats impressionnantes et qui, en plus, a pris confiance dans le jeu et se montre beaucoup plus précis dans ses contrôles, ses passes et ses centres. Il est devenu l’atout numéro 1 d’une équipe qui s’est trimballée du début à la fin, avec un travail assez impressionnant au niveau du pressing », confie ainsi le consultant de Canal+ via son blog