Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme totalement pour Blaise Matuidi !

par A.M.

Auteur d’une très belle prestation contre les Pays-Bas avec l’équipe de France (0-1), Blaise Matuidi a reçu les félicitations de Pierre Ménès.

Cet été, Blaise Matuidi est passé proche de rejoindre la Juventus, mais a finalement été retenu par Nasser Al-Khelaïfi qui le tient en très haute estime. Et compte tenu la montée en puissance de l’ancien stéphanois, le président du PSG semble avoir eu le nez creux. Sur une forme ascendante avec le club de la capitale, Matuidi a confirmé sous le maillot de l’équipe de France avec une prestation de grande qualité contre les Pays-Bas (1-0). Une performance qui a bluffé Pierre Ménès.

« Il a été absolument éblouissant »

« Il a raté une passe en 90 minutes. Ça en dit long sur sa performance. Dans le premier quart d'heure, il a été absolument éblouissant en donnant un très bon ballon à Gameiro, en orientant très bien le jeu et en étant très actif. Alors évidemment, quand il joue numéro 6 axial, il se projette moins et prend moins de risques dans ses passes, mais il a été incroyablement utile », écrit le journaliste sur son blog.