Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès se paie Angel Di Maria !

par G.d.S.S.

Titularisé par Unai Emery mardi soir face à Arsenal, Angel Di Maria n’a pas brillé avec le PSG. Moins en vue qu’à l’accoutumée, l’ailier argentin est repris de volée ce mercredi par Pierre Ménès.

Si le manque cruel d’efficacité d’Edinson Cavani a fait défaut au PSG mardi soir contre Arsenal (1-1) en Ligue des Champions, un autre élément-clé du dispositif d’Unai Emery n’a pas semblé à son meilleur niveau contre les Gunners : Angel Di Maria. L’international argentin a lui aussi raté un face à face avec David Ospina en seconde période, et Pierre Ménès pointe du doigt cette sortie ratée du deuxième joueur le plus cher de l’histoire du PSG.

« Il a été globalement exaspérant »

Après avoir pointé du doigt la mauvaise prestation d’Edinson Cavani, le consultant de Canal + est passé au cas Di Maria : « Surtout qu’avec ce choix d’Emery de n’aligner finalement que deux joueurs à vocation offensive et que l’un des deux, Di Maria, a été globalement exaspérant - ni collectif, ni combatif et encore moins présent dans le replacement - il aurait fallu que Cavani fasse le boulot. Raté. Cet effectif du PSG est beaucoup trop juste en attaque. Surtout quand deux attaquants - Lucas, Jesé - restent sur le banc et que le troisième - Ben Arfa - est en tribune », explique Pierre Ménès sur le numéro 11 du PSG.