Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès pointe du doigt Edinson Cavani !

par R.Y.

Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué la facile victoire du PSG face au FC Metz (3-0). Le journaliste français n’a pas hésité à envoyer une pic à Edinson Cavani.

Dimanche soir, le PSG a battu le FC Metz sur le score de trois buts à zéro au Pars des Princes. Dans l’ensemble, les Parisiens ont rendu une copie propre. Le trio Di Maria – Pastore – Lucas a régalé les supporters parisiens. Juste devant eux, Edinson Cavani n’a pas vraiment convaincu. Pis même, il a déçu. L’international uruguayen s’est montré (très) maladroit. La prestation d’El Matador n’a, bien évidemment, pas échappé à Pierre Ménès. « Pierrot » a ainsi taclé le numéro 9 de Unai Emery à l’issue de la rencontre.

« Je vais jeter un voile pudique sur la prestation de Cavani »

« Enfin, comme prévu, le PSG s’est largement imposé contre Metz au Parc. Il y a pourtant pas mal de choses à dire sur ce match. En première période, malgré une domination écrasante, les Parisiens ont été extraordinairement imprécis et maladroits. Après le repos, ils ont joliment ouvert le score sur un enchaînement contrôle-frappe croisée de Lucas. Pendant le quart d’heure qui a suivi, Trapp a dû s’employer pour empêcher les Lorrains d’égaliser avant que le champion de France ne plie l’affaire grâce notamment à un nouveau but de Kurzawa. Globalement, on ne peut pas dire qu’on ait vu un PSG très consistant sur le plan offensif. Sachant que, comme c’est le début de la saison, je vais jeter un voile pudique sur la prestation de Cavani, d’une maladresse crasse. », a écrit Pierre Ménès sur son blog officiel.