PSG : Pierre Ménès se sert d’Ibrahimovic pour critiquer Cavani, Lavezzi et Pastore !
La rédaction

Alors que le PSG est très critiqué depuis le début de saison, le rendement de certains joueurs parisiens est aujourd’hui particulièrement visé…

Flamboyant en Ligue 1 la saison passée, le Paris Saint-Germain peine à se montrer à la hauteur de son statut de double champion de France en titre. Alors qu’il n’a toujours pas été leader de la Ligue 1 la moindre journée depuis le début de saison, le PSG reste contraint d’évoluer dans l’ombre de l’Olympique de Marseille, sacré champion d’automne ce dimanche après sa victoire contre le LOSC (2-1). Le rendement offensif est notamment pointé du doigt…

LA COMPARAISON DE PIERRE MÉNÈS PEU FLATTEUSE POUR CERTAINS…

« Il y a une statistique qui m’amuse assez… Tu prends Pastore, Cavani et Lavezzi, ils ont 47 matches de Ligue 1 disputés à eux 3 depuis le début, et ça fait 10 buts. Ibrahimovic, il en a mis 8 en 11 matches ! Donc selon la formule consacrée, j’ai le copyright, "pas d’Ibra pas de chocolat" », a ainsi déclaré Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

« MONTPELLIER ? À PART LUCAS QUI A ÉTÉ À LA HAUTEUR… »

« C’est la première fois depuis deux ans et 49 matchs que Paris ne marque pas dans son stade. Il aurait pu le faire si Cavani n’avait pas décidé de toucher le poteau… de corner, ou de faire un contrôle du tibia avant de se présenter seul face à Ligali. Mais bon, l’Uruguayen ne mérite pas non plus qu’on se focalise sur lui. Sur ce match, à part Lucas qui s’est montré à la hauteur, tous les autres ont été en dessous », avait-il déjà déclaré au sujet du match du PSG face à Montpellier ce samedi (0-0).

Articles liés