Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Al-Khelaïfi pousse un coup de gueule sur le dossier Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a ramené un résultat positif de son déplacement sur la pelouse d’Arsenal mercredi soir en Ligue des Champions, le président Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour revenir sur l’affaire Serge Aurier, qui s’est vu refuser l’entrée dans le territoire britannique.

« C’est juste anti-sportif, nul, pas fair-play! A quel moment Aurier peut troubler l’ordre public en Angleterre ? C’est minable et inacceptable », lâchait Christophe Dugarry mardi soir après que Serge Aurier se soit vu retirer son visa d’entrée sur le territoire britannique pour le déplacement du PSG sur le terrain d’Arsenal (2-2) en Ligue des Champions. Interrogé à l’issue de match mercredi soir, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a pas dissimulé sa colère contre ce nouveau feuilleton autour d’Aurier et il a assuré la défense du latéral ivoirien du PSG.

« Aurier est un gentil garçon, c’est un scandale »

« Le cas de Serge Aurier est un scandale. Le PSG s'est senti très seul dans cette histoire. Personne ne nous a aidé en France. L'Uefa non plus ne nous a pas aidé. Ils ont envoyé un e-mail peut-être mais c'est bien peu. L'organisateur de la Ligue des champions doit protéger la compétition de ce genre d'affaire. Mélanger la politique et le sport, ce n'est pas bien. Serge Aurier est un gentil garçon. Prétendre qu'il menace la sécurité anglaise, c'est un scandale », explique le président du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien