Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : «Aurier? Emery est au courant pour Periscope et la garde à vue»

par G.d.S.S.

Alors que Serge Aurier s’est retrouvé au cœur de deux scandales de taille ces derniers mois au PSG, Unai Emery pourrait surveiller son cas de près cette saison au sein du club de la capitale.

« Unai Emery ? C’est une autre méthode, une autre manière de travailler chacun à sa façon de faire. On a gagné beaucoup de titres avec le coach précédent faut pas l’oublier mais c’est vrai que c’est différent on verra où ça va nous mener », lâchait récemment Serge Aurier sur les différences entre Laurent Blanc et son successeur sur le banc du PSG, Unai Emery. Interrogé les récentes frasques de Serge Aurier avec le scandale Periscope et sa mise en garde à vue, le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard a fait le point sur le sort réservé au latéral ivoirien du PSG avec Emery.

« Aurier a prévu de ne pas faire de vagues »

« Bien sûr Unai Emery est au courant de l'affaire Periscope et de la garde à vue de Serge Aurier. Mais il a décidé de faire confiance au latéral droit car il connaît sa valeur. Cela ne signifie pas que le nouvel entraîneur et le PSG ont signé un chèque en blanc au défenseur parisien qui a prévu de ne pas faire de vagues cette saison », explique-t-il.