Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : «Avec Aurier, le PSG a commis une erreur capitale pour l’avenir !»

par La rédaction

Le cas Aurier et l’affaire Périscope auront fait couler beaucoup d’encre. Et ce n’est pas encore fini puisqu’Arnaud Hermant a critiqué la direction parisienne concernant la gestion de cette affaire.

Pour rappel Serge Aurier avait été suspendu un peu plus d’un mois après ses propos injurieux envers son entraîneur Laurent blanc sur Périscope. Le joueur a ensuite retrouvé le groupe professionnel et a participé à la fin de saison avec le PSG. Cette affaire aura beaucoup fait réagir, et ce encore maintenant, plus de 3 mois après. En effet Arnaud Hermant, journaliste pour L’Équipe, a commenté le sujet.

« La direction aurait dû faire un exemple »

« Je considère que dans la gestion du cas Aurier, le PSG a commis une erreur capitale pour l’avenir. La direction aurait dû faire un exemple, montrer que l’institution est plus forte que les joueurs. Il faut des bornes à ne pas dépasser. Cela aurait été un message très fort à destination des joueurs et de la jeunesse. En interne, vos aviez l’occasion de montrer ce que le club était devenu. C’était l’occasion, en dehors du terrain, de faire partie des grands clubs européens. Aurier avait déjà eu une seconde chance », lance le journaliste sur France Bleu 107.1.