Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Blaise Matuidi revient sur sa prise de position pour Serge Aurier !

par L.L.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Blaise Matuidi est brièvement revenu sur son rôle suite à la polémique Serge Aurier après sa vidéo Periscope.

Serge Aurier s’est retrouvé au cœur d’une énorme polémique au mois de février après avoir insulté Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers dans une vidéo Periscope. Si l’international ivoirien avait été sanctionné par le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi n’avait pas manqué de prendre la parole pour défendre son partenaire. Invité à s’exprimer ce samedi dans les colonnes du Parisien, le milieu de terrain du PSG est revenu sur cet épisode.

« Cela venait uniquement de moi »

« Certains ont pu dire que j’étais en service commandé pour Serge Aurier ? Je tiens à répondre. D'abord, je n'étais pas en service commandé. C'était mon souhait, cela venait uniquement de moi. C'est une force de caractère que je peux avoir. Mais ce n'était pas pour taper du poing sur la table, c'était simplement mon ressenti à ce moment-là », a confié Blaise Matuidi, le joueur du Paris Saint-Germain.