PSG - Polémique : Le frère de Serge Aurier revient sur l’épisode Periscope !
J.-G.D.

Alors que Serge Aurier s'était retrouvé au centre de la tourmente sur Periscope il y a un an, le frère du latéral ivoirien du PSG veut oublier cette polémique. 

Si les réseaux sociaux sont souvent utilisés par les footballeurs professionnels, Serge Aurier a fait les frais des dangers d'Internet. En février 2016, le défenseur du Paris Saint-Germain avait ouvertement insulté Laurent Blanc et Salvatore Sirigu sur Periscope. Interrogé par So Foot, Christopher, frère de l’international ivoirien, estime que cet épisode appartient désormais au passé.

« C'est fini maintenant »

« C'est du passé, il ne faut plus revenir sur le passé. C'est fini maintenant. C'était une connerie, il n'a rien fait de grave, il n'a pas non plus tué quelqu'un... Des fois, je répondais au coach, je ne voulais plus aller à l'entraînement, je faisais des conneries à l'école. Des trucs de jeunes. Non, Serge n'a pas fait les mêmes conneries que moi. Lui, c'était le contraire, il était irréprochable. Il vivait foot, il mangeait foot, il dormait foot. Moi, ce n'était pas le cas. C'est ça qui m'a fait arriver où j'en suis », confesse-t-il.

Articles liés