Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani se prononce sur les critiques à l’égard du PSG !

par C.C.

Le PSG vit un début de saison irrégulier en terme de résultats et de jeu. Edinson Cavani a toutefois pris la défense de toute son équipe.

Le PSG n’est pas parti de la meilleure des façons cette saison. En championnat, les joueurs de Nasser Al-Khelaïfi ont connu la défaite à deux reprises (à Monaco 3-1 et à Toulouse 2-0). Deux désillusions en seulement sept matches, soit autant de défaites que la saison dernière. Le mercato a également été critiqué, certains cadres ne répondent pas présent et les choix d’Unai Emery, le nouvel entraineur, sont régulièrement contestés. Mais le PSG fait toujours office de favori en Ligue et dans sa poule en Ligue des Champions. 

« On a besoin de temps pour retrouver le chemin »

Après la rencontre face à Ludogorets mercredi soir, Edinson Cavani, auteur d’un doublé, est revenu sur les critiques qui s'abattent sur le PSG et a défendu son équipe au micro de Canal + : « Je pense que la première mi-temps était difficile. On prend un but, ce qui rend difficile le match. Après l’égalisation, c’était un autre match. C’est bien (…) Ça nous sort d’une situation difficile. L’équipe a changé beaucoup de choses. C’est normal qu’on ait besoin de temps pour retrouver le chemin. On a besoin de continuer à travailler. L’équipe est très unie. C’est ce qui te fait sortir des situations difficiles. Je me sens un joueur de plus dans cette équipe. Je sais que je suis important, comme tous mes coéquipiers »