Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Ces nouveaux détails sur l'arrestation de Serge Aurier !

par G.M.

Au cœur d’une nouvelle tempête médiatique, Serge Aurier fait tristement son retour dans le cœur de l’actualité. Et de nouveaux détails concernant son arrestation seraient en train de filtrer…

Quelques mois après sa désormais célèbre vidéo sur Periscope, où il insultait son entraîneur et plusieurs de ses coéquipiers, Serge Aurier fait tristement son retour sur le devant de la scène médiatique. La raison ? Selon les informations d’Europe 1, le joueur parisien serait actuellement en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement après avoir insulté des policiers de la BAC à la sortie d’une boîte de nuit.

« Vous ne savez pas qui je suis… »

Et plusieurs détails sur cette arrestation commencent doucement à sortir. Selon France Bleu, le ton serait très vite monté entre Serge Aurier et les policiers. « Vous ne savez pas qui je suis, vous allez avoir des problèmes », aurait tout d'abord lâché le joueur parisien. « Le policier qui a ensuite tenté de faire sortir Serge Aurier de la voiture dit avoir été "bousculé" par un "coup de coude" de la part du joueur », explique ainsi le média, ajoutant que le policier aurait décidé de porter plainte.