Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Cet ancien de l’OM «qui ne voit aucune différence entre Trapp et Sirigu»

par La rédaction

Eric Di Meco a remis en cause la place de N°1 de Trapp au PSG qui n’a selon lui pas convaincu cette saison et n’a pas prouvé sa supériorité sur Sirigu.

Cette saison Kevin Trapp a connu une saison mitigé, auteur de plusieurs grosses fautes, le gardien parisien n’a pas convaincu. Pour rappel, Trapp devait permettre au PSG de passer un cap, mais pour beaucoup d’observateurs, il n’a pas prouvé sa supériorité sur Salvatore Sirigu. Eric Di Meco a déclaré sur les ondes de RMC qu’il ne comprenait pas pourquoi on avait mis le gardien italien au placard alors que Trapp réalisait des performances moyennes. 

« Il était là pour arrêter des frappes comme celles de De Bruyne à l’aller »

« J’ai toujours des doutes au sujet de Trapp. C’est un bon gardien. Mais quand je vois les matches de Sirigu qui était à la cave toute l’année… Tu prends un Trapp pour passer un cap, il était là pour arrêter des frappes comme celles de De Bruyne à l’aller, sur le premier but. Il l’a fait contre Chelsea. Est-ce que c’est suffisant ? Il faut se rappeler de ce qui a été dit sur Sirigu la saison précédente… Pour moi, Trapp, c’est pareil. Et puis il y a cette fève à Madrid… Sirigu, il n’a pas bougé une oreille, et il est là. La différence entre Trapp et Sirigu, je ne la vois pas », lâche l'ancien marseillais.