Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Daniel Riolo dézingue Aulas après ses propos sur le PSG !

par J.-G.D.

Alors que Jean-Michel Aulas a de nouveau critiqué le PSG pour son hémogénie sportive et financière, Daniel Riolo tacle sévèrement le président de l’OL.

« Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre Ligue 1 : trop c’est trop », peste de nouveau Jean-Michel Aulas via Twitter sur le Paris Saint-Germain. Toujours via le réseau social, Daniel Riolo s’en prend violemment à l’influent président de l’Olympique Lyonnais.

« Aulas propage la pauvre mentalité et les petites réflexions »

« Donc Aulas, pourtant grand libéral, veut que le PSG dépense moins. Ok et qui décide de combien ? Des écarts entre clubs ? Propos absurdes ! Il veut que PSG dépense moins. Lui assurément depuis 2010 en dépensant moins il aurait eu les mêmes résultats ! Il se plaint de l'hégémonie du PSG ! Certes. Celle de l'OL avec sept titres de suite et la tambouille des Seydoux (OL/LOSC), ça le dérangeait moins. Aulas alimente les cerveaux plus faibles, les plus ignorants. Il devient la Nadine Morano du foot ! Il veut que le PSG dépense moins... Qu'il passe voir Micheline à la compta pour parler du salaire de Valbuena ! Et on fait un championnat entre nous, avec nos petits sous... On sort de l'UEFA ? C'est quoi déjà les budgets de la Gantoise, d'Astra ? Aulas propage la pauvre mentalité et les petites réflexions qui gangrènent  notre foot depuis des années ! Avant de couiner sur Twitter en 140 signes, ce qui convient à sa démagogie, qu'il explique comment il reforme ! Enfin je souhaite très sincèrement à Aulas et l'OL de gagner le Trophée des champions samedi. Ca le ramènera peut être à la raison ! enfin je souhaite très sincèrement à Aulas et l'OL de gagner le Trophée des champions samedi. Ca le ramènera peut être à la raison », peste le consultant de RMC.