Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Kurzawa se justifie sur l’altercation à Bastia !

par C.C.

La première rencontre du PSG cette saison a été marquée par des altercations entre joueurs et incidents avec les supporters bastiais. Layvin Kurzawa est revenu sur cet épisode. 

Lors du match contre Bastia le 12 août dernier en Ligue 1, le PSG s’est imposé 1-0. Ce match a surtout été marqué par les incidents avec les supporters. Avant la rencontre, une banderole a été affichée où il était inscrit « Qatar + PSG = Daesh ». Des hampes en plastique ont été balancées sur le terrain. Et enfin, un supporter corse a tenté de frapper Lucas alors qu’il allait tirer un corner. L'atmosphère était tendue lors du match. Après et pendant la rencontre, des heurts ont eu lieu entre joueurs du PSG et du SC Bastia. L’UNFP a réagi après ses débordements et a déploré le comportement des Corses.

« Ce genre de choses dans un match n’a pas à se passer »

Sur le site officiel du PSG, Layvin Kurzawa est revenu sur l’altercation avec ses adversaires bastiais : « Ce genre de choses dans un match n’a pas à se passer. Sur ce match là, c’est arrivé puisque lorsqu’on est une équipe, on est solidaire. J’ai tout simplement voulu défendre Blaise Matuidi sans agression ».