Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : L’entourage de Serge Aurier ironise sur l’affaire Arsenal !

par G.d.S.S.

Alors que Serge Aurier s’est vu refuser l’entrée dans le territoire britannique mardi en raison de sa récente condamnation à deux mois de prison, l’entourage du latéral droit du PSG a préféré ironiser sur cette polémique qui le prive du match d’Arsenal.

« On est déçu pour lui, parce que c’est joueur important mais on a d’autres joueurs qui ont la qualité pour le remplacer. Le club a tout fait pour qu’il soit là mais il n’est pas là. Et on doit rester concentré sur le match contre Arsenal », lâchait Thiago Motta mardi en conférence de presse, alors que son coéquipier du PSG Serge Aurier a été refusé d’entrée dans le territoire anglais dans le cadre du déplacement sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des Champions. Interrogé par Le Parisien, certaines proches du joueur du PSG ont réagi à cette décision des autorités britanniques.

« Il risque de marquer un but… »

« Quel risque présente- t-il ? Ah oui, peut-être celui de bien défendre ou de marquer un but », lâche ironiquement l’entourage de Serge Aurier, qui préfère ironiser sur cette polémique qui fait couler beaucoup d’encre depuis mardi soir. Pour rappel, l’international ivoirien avait été condamné le 26 septembre dernier à deux lois de prison ferme pour des faits de violence sur un policier quelques mois auparavant. Une décision de justice qui a donc incité les autorités britanniques à lui retirer son visa d’entrée pour cette rencontre décisive pour le PSG sur le terrain d’Arsenal, ce mercredi soir.