Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : La femme de Javier Pastore monte au créneau concernant la sortie à Las Vegas

par T.M.

Après la victoire en Coupe de la Ligue, certains joueurs du PSG sont partis en week-end à Las Vegas. Une escapade qui a créé la polémique. La femme de Javier Pastore est montée au créneau.

Après l’effort, le réconfort. Ce week-end, certains joueurs du PSG ont décompressé à Las Vegas. Ainsi, Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Javier Pastore, Salvatore Sirigu ou encore Zoumana Camara ont été photographiés en faisant la fête en bonne compagnie. Alors que ce week-end à l’étranger a été pointé du doigt par de nombreux observateurs, la femme de Javier Pastore a tenu à défendre les joueurs parisiens.

« Soyez heureux du bonheur des autres »

Sur Twitter, Chiara Picone a ainsi posté : « Pourquoi ne se concentrent-ils pas sur ce qu’il y a a voir mais en ce que leurs esprits fantaisistes veulent voir''? Il me semble qu’il n’y a aucune table où l’on peut voir de l’alcool. Aucun de ces joueurs (dont la majorité a une superbe famille), que vous critiquez beaucoup, lorsqu’ils parlent à des femmes n’a une attitude peu professionnelle. Qu’est-ce qu’il y a de mal à passer 3 jours super entre amis, et de rire avec eux ! Arrêtez un peu, et soyez heureux du bonheur des autres ».