Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : La nouvelle mise au point du PSG concernant le salaire de Zlatan Ibrahimovic !

par G.M.

Après la sortie détonante de Zlatan Ibrahimovic il y a quelques jours à propos de son dernier salaire au PSG, le club de la capitale a de nouveau répondu sur cette affaire !

« Ce qui me manque le plus de Paris ? Mon dernier salaire du PSG ! Voilà ce qui me manque », lâchait il y a quelques jours Zlatan Ibrahimovic à SFR Sport. Une nouvelle punchline de l’attaquant de Manchester United qui fait beaucoup parler du côté du PSG, où on aurait visiblement très peu goûté à ces propos. Et après une première réaction vendredi soir, le club de la capitale est de nouveau sorti du silence ce samedi dans les colonnes de L’Équipe.

« Un dernier point un peu complexe à éclaircir »

« Tous ses salaires, soit les quarante-huit de ses quatre années chez nous, ont été versés en temps et en heure. Il y a un dernier point un peu complexe à éclaircir », explique ainsi le PSG au quotidien. Visiblement, il reste donc un dernier détail plutôt important à négocier entre Zlatan Ibrahimovic et son ancien club, et cette affaire n’a sans doute pas fini de faire parler…