Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : «Las Vegas ? Un débat qui a vexé ces joueurs !»

par L.L.

Alors que certains joueurs du PSG ont fait polémiques suite à leur virée à Las Vegas, Bruno Salomon estime que les concernés ont été vexés…

« Je pense qu’on avait besoin de trois jours de repos. On avait joué sept matches en 21 jours donc j’espère qu’ils en ont bien profité y compris les membres du staff. Je ne pense rien des vacances de mes joueurs. Ils font ce qu’ils veulent ». Interrogé sur la virée de certains de ses cadres à Las Vegas en conférence de presse, Laurent Blanc s’était montré particulièrement agacé. Bruno Salomon, journaliste de France Bleu 107.1, s’est également prononcé sur la polémique concernant certains cadres du PSG, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

« L’affaire est désormais derrière eux »

« Ce week-end mérité arrive après les trois jours off de la semaine dernière, et la fameuse virée de quatre joueurs à Las Vegas. Cela a fait débat, un débat qui a vexé ces joueurs. Il faut dire qu’ils ne sont pas habitués à ce que les journalistes français mettent leur nez dans l’extra-sportif… Ce sont plutôt les tabloïds anglais, italien ou espagnol qui aiment ce genre de choses croustillantes. Là, les joueurs, ce sont eux qui se sont fait paparazzés à Las Vegas, c’est pas nous. Ils se sont fait shootés comme des people. C’est un journal suédois qui a sorti en premier l’info, et donc les photos. Mais l’affaire est désormais derrière eux », a indiqué le journaliste.