Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Le clan de Serge Aurier sort du silence !

par G.M.

De nouveau au cœur de la polémique depuis ce lundi matin, Serge Aurier fait beaucoup parler. Et son entourage a tenu à s’expliquer…

C’est une nouvelle histoire dont Serge Aurier se serait bien évidemment passé. Après sa vidéo Periscope il y a quelques mois où il insultait coéquipiers et entraîneur, le latéral parisien se retrouve de nouveau à la une de tous les sites. La raison ? Selon les informations d’Europe 1, le joueur parisien aurait été placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement après avoir insulté des policiers de la BAC à la sortie d’une boîte de nuit. France Bleu ajoutait même qu’il aurait adressé un coup de coude à un policier, ce que nie formellement son clan à L’Équipe.

« Il n’y a eu aucun coup de la part de Serge »

« Il n’y a eu aucun coup de la part de Serge, ni un coup de coude, ni quoi que ce soit. Il leur a répondu mais il n’y a pas eu d’échanges de coups », clame-t-on du côté de Serge Aurier. Toujours selon le quotidien, le latéral parisien aurait été amené à l'hôpital pour passer des examens de contrôle suite à son arrestation, où son taux d'alcoolémie aurait été contrôlé à 0,27 g/l.