Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Le PSG répond concernant le montant réclamé par Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Parti cet été, Zlatan Ibrahimovic serait bel et bien en conflit avec le PSG. Toutefois, le club de la capitale a tenu à rétablir la vérité dans ce dossier.

« Ce qui me manque le plus de Paris ? Mon dernier salaire du PSG ! Voilà ce qui me manque ». Cette phrase lâchée par Zlatan Ibrahimovic n’était donc pas anodine. Alors que son dernier salaire au PSG ne lui aurait pas été versé, les médias suédois ont expliqué que le montant réclamé serait de 3 millions d’euros. Cela correspondrait en réalité aux différentes primes obtenues avec les victoires en championnat en en coupes nationales.

Conflit confirmé, mais…

Toutefois, contacté par Le Parisien, le PSG a tenu à rétablir la vérité. Alors que le club parisien avait nié tout litige, les dirigeants ont finalement révélé qu’il existait bien un petit conflit avec Zlatan Ibrahimovic. Néanmoins, le montant serait largement inférieur aux 3 millions d’euros évoqués. Le quotidien explique que ce problème pourrait d’ailleurs être rapidement réglé, même si en interne le PSG serait très agacé par les sorties médiatiques d’Ibrahimovic