Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Le PSG répond concernant le salaire de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Le PSG est-il en conflit avec Zlatan Ibrahimovic ? Alors que le Suédois n’aurait pas reçu son dernier salaire, le club de la capitale a répondu à la polémique.

« Ce qui me manque le plus de Paris ? Mon dernier salaire du PSG ! Voilà ce qui me manque ». Dans une récente interview, Zlatan Ibrahimovic a lâché une étonnante réponse sur ce qui lui manquait du PSG. Une réponse qui pourrait cacher un conflit. En effet, selon les médias suédois, le joueur de Manchester United n’aurait pas reçu son dernier salaire et ses représentants seraient actuellement en train de régler ce problème avec le PSG. Toutefois, du côté du club de la capitale, l’histoire est différente.

« Le club a toujours respecté ses engagements »

En effet, contacté par Sport 24, le PSG a répondu à cette polémique autour de Zlatan Ibrahimovic. Le club de la capitale avoue : « Le club a toujours respecté ses engagements. Les 48 mois de salaire du joueur ont été payés en temps et en heure. Nous sommes aujourd’hui dans l’attente d’un document que le joueur s’est engagé contractuellement à fournir au club et qui nous permettra de débloquer une dernière prime. Si le joueur veut l’expliquer publiquement, il le fera. De notre côté, nous respectons la confidentialité comme pour tous les collaborateurs du club ».