Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Le PSG sort du silence pour Serge Aurier !

par A.M.

Alors que le PSG se retrouve confronté à une nouvelle polémique avec Serge Aurier, le club de la capitale a décidé de ne pas sanctionner son joueur… pour le moment.

Lundi matin, Serge Aurier a de nouveau fait parler de lui. Interpellé par la police à la sortie d’une boîte de nuit, l’Ivoirien s’est interposé en invectivant les trois membres de la BAC : « Quoi ? Vous voulez quoi ? C’est bon, laissez-nous ! Ne me parlez pas, ne me touchez pas, vous êtes qui, vous, pour me contrôler ? Je ne descendrai pas ». Le latéral sera jugé devant le tribunal correctionnel de Paris le 26 septembre prochain. Et comme annoncé, le PSG ne prendra pas de décision avant cette date.

« Le Club tient à rappeler que son joueur bénéficie de la présomption d'innocence »

« A ce stade du dossier, le Club tient à rappeler que son joueur, comme tout citoyen, bénéficie de la présomption d'innocence. Par ailleurs, le Club souligne son attachement au respect des forces de l'ordre et de leurs missions, qu'elles remplissent parfois dans des conditions difficiles. Aucun commentaire supplémentaire ne sera livré par le Club avant la décision de justice », explique le communiqué officiel publié sur le site du club.