Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès ironise sur l’escapade à Las Vegas…

par G.d.S.S.

Alors que la virée des joueurs du PSG du côté de Las Vegas après la finale de la Coupe de la Ligue continue de faire polémique, Pierre Ménès s’appuie sur le large succès parisien contre Rennes pour minimiser cette escapade. Explications.

« Las Vegas ? Le coach a dit que les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient de leurs jours libres. Ce n'est pas l'histoire d'un voyage. On a montré cette année que tout le monde ici était professionnel », lâchait vendredi soir Thiago Motta sur la fameuse virée des joueurs du PSG la semaine passée à Las Vegas, après leur victoire en finale de la Coupe de la Ligue contre le LOSC (2-1). Sur son blog officiel ce dimanche, Pierre Ménès revient sur le large succès du PSG contre Rennes (4-0) et en profite pour évoquer à nouveau cette polémique autour de l’escapade parisienne. 

« Certains n’ont pas grand-chose à faire de leurs journées »

« Il faut croire qu'il y en a qui n'ont pas grand-chose à faire de leurs journées puisque la semaine a été principalement animée par la fameuse escapade à Las Vegas de quelques joueurs du PSG. Manque de professionnalisme, remise en cause de l'autorité, certains ont même affirmé que ça risquait de fausser la fin du championnat. On a vu vendredi soir à quel point ça faussait le championnat... », lâche ironiquement Pierre Ménès, rappelant la supériorité globale du PSG en Ligue 1.