Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès n’épargne pas Serge Aurier après son nouveau dérapage !

par A.M.

Alors que Serge Aurier se retrouve en garde à vue après avoir insulté des policiers, Pierre Ménès n’a pas épargné le latéral ivoirien.

Serge Aurier n’aura donc pas retenu la leçon. Après sa vidéo sur Periscope dans laquelle il insultait Laurent Blanc et certains coéquipiers, l’Ivoirien avait défrayé la chronique mais échappé au licenciement. Sanctionné par le PSG, il a toutefois récidivé. En garde à vue au commissariat du 8e arrondissement après avoir insulté des policiers à la sortie d’une boite de nuit, le latéral parisien risque gros. Et Pierre Ménès se montre radical.

« La récidive c'est inacceptable » 

Si le journaliste s’était montré assez souple après la vidéo Periscope en jugeant la sanction du PSG plutôt juste, cette fois-ci, il se montre radical. Pour lui, c’est la polémique de trop qui doit marquer la fin de son histoire parisienne. « Aurier en garde à vue : le pardon c'est grand. La récidive c'est inacceptable. Fin de l'histoire », écrit-il sur son compte Twitter. Un avis bien tranché qui pourrait d’ailleurs être suivi par le club de la capitale qui n'a toujours pas communiqué sur la situation.